• Bienvenue

    Bienvenue,

    Je m'appelle A', et je peux vous dire que ma vie est loin d'être terminé. Je suis quelqu'un qui adore lire et écrire. Car cela permet de m'échapper de ma vie et de me réfugier dans une autre personne, dans un monde parallèle. Mes histoires permettent de m’évader dans mon monde. Et mes articles de coucher sur le papier mes valeurs. J'ai décidé de me lancer dans l'écriture de ce blog pour vous faire partager mon point de vue sur des sujets qui me touchent et me tiennent très à cœur. Je ne suis ni journaliste, ni auteur mais une débutante pour tenir la plume. J'ai un grand rêve, me faire publier. Mais avant, il faudrait sans doute que je finisse un de mes débuts de livres enfin, je pense que vous en savez assez à mon sujet pour lire mes écrits et me donner votre avis qui, sans aucun doute, me touchera et m'aidera à m'améliorer de jour en jour.

    Ecrivaine !


  • Commentaires

    1
    DavinaPLL
    Mercredi 24 Août 2016 à 00:16
    Je crois en toi! Tu vas y arriver!!
    2
    Mercredi 24 Août 2016 à 00:23

    Merci beaucoup.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :