• Génération X,Y,Z...

    Génération X,Y,Z...

    Un jour, une vie, une nouvelle...

    Bonjour à tous, tous d'abord merci ce lire cette article et ensuite désolé de ce manque d’articles. Vous savez l'inspiration met du temps à venir mais, j'aimerais m'améliorer et donc je décide de continuer cette aventure. Voici un sujet peut être différent que ce je fais d'habitude mais ma cousine Journaliste m'a conseillée un thème. Les générations X, Y, Z...

    Je peux vous le dire, je fais partie de la générations Z. Celle la plus connectée au réseaux sociaux et autres. Je me demande comment nos grands-parents ont pu vivre à deux époques si différentes ? Ils ont vécu à une époque ou marcher plusieurs kilomètres,quand on vivait à la campagne, pour aller à l'école était normal. Ou le seul moyen de communication était les lettres. Comment peuvent-ils vivre maintenant où posséder un portable est quasiment indispensable ! C'est très étrange...

    Les parents se plaignent souvent que leurs enfants sont trop souvent à leur gouts sur leur portable ou sur l’ordinateur mais maintenant, pour notre génération c'est normal. Nous sommes dans un monde où l'on juge trop sur l'apparence et pas assez pour l’intérieur. Mais, apprendre à vivre en même temps que sa génération est indispensable.

     

    Je conclue ce court article sur une citation. " Mieux vaut juger l'intérieur que l'extérieur car une personne magnifique de façade peut être pourrie à l'intérieur."

    Ecrivaine !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :