• Pour eux, les pauvres.

     Pour eux, les pauvres.

    Afficher l'image d'origine

     

    Un jour, une vie, une nouvelle.

    Pour eux, les pauvres. Quand je prononce ce nom des images me viennent en tête mais, je ne pense pas qu'au gens qui n’ont pas d’argent je pense aussi aux gens qui vivent sans amour. Une vie peut être sans argent alors que sans amour, c'est impossible. Comment survivrons-nous sans nos amitiés, nos amours ?

     

    Mais également en cette période de froid, je souhaite faire une pensée pour ces gens qui vivent dans la rue, qui ont froid, faim... Ils ne sont pas tous secourus par les Restos du cœur. Je ne peux pas faire grand chose pour eux, mais je leur fais une pensée. Un sourire, j'ai trouvé, vous pouvez leur transmettre, ils en seront heureux !

     

    Puis, je pense également, aux gens qui sont pauvres dans le cœur car, ils viennent de perdre un être cher pour eux. Je leur salut mes plus sincère condoléances.

     

    Vivez dans L'AMOUR, L'AMOUR, L'AMOUR, L'AMOUR !!!!!!!

    En cette période de fêtes, de froid, je pense à vous.

    Ecrivaine !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :