• PrayofParis

     

    Pair of Paris

    Afficher l'image d'origine

     

    Un jour, une histoire, une terrible nouvelle...

    #PrayofParis

    Je ne peux pas supporter ça, c'est trop horrible. Une grande injustice.

    Je suis encore et pour toujours avec Paris. Pourquoi, pourquoi encore et encore ?

    On m'a dit que c'était car on avait participé, enfin on avait été contre eux lors d'une guerre. Je ne veux même pas savoir. Enfin, j'irai chercher après. J'ai peur de trouver des choses trop choquantes. Vous l'aurez deviné, malheureusement, Vendredi 13 novembre, une journée qui restera gravée à jamais dans nos simples mémoires d'hommes. Des morts pour rien !

    Ils ont encore commis la même erreur, ils ont voulu répandre la terreur mais ont sollicité la solidarité des français et autres pays. Sur des grands bâtiments ont été projeté les couleurs de la France. Même la Russie avec qui plusieurs pays sont en froid.

    Je ne peux pas. Il faut qu'ils cessent, la France ne cédera jamais à la terreur.

    Encore une attaque, ils croient sans doute être morsen héros mais ils ne seront jamais aimés pire, détestés ! La France est forte et elle le restera. Ils ont fait dans Sept endroits différents l'attentat c'est horrible. Je pries pour Paris. A toutes les victimes et familles des victimes et leurs amis. Nous sommes avec Vous, avec vous tous et merci à vous les forces de l'ordre.

     

    Je ne prends pas le risque de voir des images choquantes et ajouterai plus tard une image à mon article.

    Une boule de rage reste das ma gorge et non de peur !

    Ecrivaine !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :